Bonjour, déjà, merci de me lire.
Je suis actuellement en stage et je travaille sur l'ERP d'une entreprise qui tourne sous ASP.NET, j'ai commencé l'ASP il y a 4 jours, en même temps que le début de mon stage donc je suis encore un peu étranger aux rouages de cette techno.
Je dois mettre à jour leur ERP afin de corriger les problèmes qu'ils rencontrent depuis la mise à jour du framework vers la version 4.
Entre autre, un des WebServices qu'ils ont développé, permettant d'afficher une arborescence de dossiers, ne fonctionne plus alors que d'autres WebServices fonctionnent sur la même page :

Nom : 863245345344.PNG
Affichages : 745
Taille : 53,2 Ko

La partie droite se charge correctement.
Voici l'erreur que je récupère au chargement de la page :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
Uncaught ReferenceError: FileExplorerTreeViewService is not defined
    at eval (eval at ComponentArt_TreeView.LoadFromWebService (Telerik.Web.UI.WebResource.axd?_TSM_HiddenField_=ctl00_MainPlaceHolder_ScriptManager1_TSM&compress=…:42), <anonymous>:1:1)
    at ComponentArt_TreeView.LoadFromWebService (Telerik.Web.UI.WebResource.axd?_TSM_HiddenField_=ctl00_MainPlaceHolder_ScriptManager1_TSM&compress=…:42)
    at ComponentArt_TreeView.Initialize (Telerik.Web.UI.WebResource.axd?_TSM_HiddenField_=ctl00_MainPlaceHolder_ScriptManager1_TSM&compress=…:42)
    at window.ComponentArt_Init_ctl00_MainPlaceHolder_tvFamilles (Articles.aspx:396)
    at Articles.aspx:400
J'ai voulu vérifier si le service était dans les références du projet mais je ne l'ai pas trouvé, j'ai alors essayé de la créer mais lorsque je tente de le faire, j'ai ce message d'erreur (détails sur la droite).
Nom : TR563543245345345.PNG
Affichages : 694
Taille : 48,3 Ko
En suivant des conseils donnés sur des forums, j'ai essayé d'afficher le webservice dans le navigateur mais il ne fait que me donner plus d'erreurs :
Nom : 26752367275665747.PNG
Affichages : 784
Taille : 268,3 Ko
Merci de votre aide, j'espère que ma question est assez claire et pas trop bête, j'ai pas l'habitude de poser des questions sur les forums, je suis plutôt un googleux mais là je sèche et j'ai pas envie de faire perdre de temps à la boîte qui me prend en stage.
Nico.