j'ai une petite formule de type F*D*G où chaque lettre correspond à une propriété qui varie entre 4 valeurs, voici l'interface que j'ai prévu pour celà
la valeur finale de ma petite formule je l'affiche dans un textField txtCrit, donc j'ai besoin d'attacher avec un bind la valeur du contenu de ce textField à la valeur retourné d'une méthode qui fait le calcul
concernant le code qui calcule la formule
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 @FXML private ToggleGroup frequence; @FXML private ToggleGroup gravite; @FXML private ToggleGroup detection; @FXML private JFXTextField txtCriticite; public class Defaillance { StringProperty criticite; public StringProperty criticiteProperty(){ return criticite; } }
ce code affecte statiquement la valeur au textField, je veux qu'elle change si je selectionne un autre radio automatiquement sans que je clich un bouton qui appelle cette méthode
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 public void calculCriticite() { int f = 1; int g = 1; int d = 1; //la méthode testChoix test le radioButton selectionné pour retourner la bonne valeur f = testChoix(rdF1, rdF2, rdF3, rdF4); g = testChoix(rdG1, rdG2, rdG3, rdG4); d = testChoix(rdD1, rdD2, rdD3, rdD4); int c = f * g * d; txtCriticite.setText(String.valueOf(c)); }
Partager