Que faut-il savoir lors d'une migration d'un Wordpress.com vers un site auto-hebergé ? (hebergement mutualisé) ....
Que faut-il savoir lors d'une migration d'un Wordpress.com vers un site auto-hebergé ? (hebergement mutualisé) ....
Il faut savoir faire la migration ...
Pourrais tu être plus précis ?
C'est un peu vague comme question.
Oui, au niveau des adresses url, je patauge beaucoup, entre l'adresse avec www. , l'adresse sans, et la version initiale qui est sous wordpress.com , en https . Tout devrait aller au même endroit.
Bonjour, ma migration entre wp.com et une solution auto-hébergée a très mal marché,
savez vous comment réimporter uniquement les images d'un wordpress depuis wordpress.com? Y'a t'il moyen de ne garder que les 'wp-uploads' , sans les articles correspondant en base, qui se trouvent dans wp-posts ?? Merci
Bonjour, suite à une migration de site depuis le wp.com > vers un wp hébergé , je n'ai plus les droits pour supprimer l'un de mes dossier d'images.
QUe dois-je faire?
Merci.
![]()
l'un de ces dossiers ne veut pas etre supprimé!
Ceci n'a rien à voir avec Wordpress ni avec le transfert car la suppression que vous voulez faire se passe dans Filezilla donc au niveau du FTP. Autre question: pourquoi y a-t-il un fichier 2015w à côté de 2015 ? Est-ce vous qui l'avez renommé ainsi ? 2015 et 2015w ont-ils le même contenu ?
Pour gérer les adresse, il faut aller sur son compte de l'hébergeur, choisir le site et dans Hébergement choisir l'onglet Gestion des DNS. Il faut indiquer qu'il y a une URL canonique, le domaine et dans les sous-domaines enseigner l'URL avec www. Il faut aussi faire les redirections de l'adresse www.wordpress.com vers la nouvelle adresse.
Bonjour, etant donné qu'il s'agit de la seule façon de procéder, combien de temps cela peut-il prendre selon vous? Que faut il faire sur le site pendant ce changement?Pour gérer les adresse, il faut aller sur son compte de l'hébergeur, choisir le site et dans Hébergement choisir l'onglet Gestion des DNS. Il faut indiquer qu'il y a une URL canonique, le domaine et dans les sous-domaines enseigner l'URL avec www. Il faut aussi faire les redirections de l'adresse www.wordpress.com vers la nouvelle adresse.
Merci.
Partager