Bonjour a vous,
voila je fais apparaître une liste d'enregistrement avec des cases a cocher sur chacune des lignes et les utilisateurs sélectionnent différentes lignes.
Mon problème c'est que je n'arrive pas à mettre à jours ma base Access en fonction des cases qui ont étés sélectionnés.
Pourriez vous m'aider ?
Merci
Onha
mon code qui affiche les lignes
Mon code pour l'update
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <form method="post" action="invsave.asp"> <table align="center" class="auto-style5"> <tr> <td class="auto-style4">Référence</td> <td class="auto-style4">Désignation</td> <td class="auto-style4">Qté</td> <td class="auto-style4">Inventaire</td> </tr> <%'----début de la boucle-----------%> <%rs.MoveFirst do while not rs.eof%> <tr> <td class="auto-style4"><%=rs("reference")%></td> <td class="auto-style4"><%=rs("designation")%></td> <td class="auto-style4"><%=rs("qte")%></td> <td class="auto-style4"><input name="choisir" type="checkbox" value='<%=rs("numligne")%>' /></td> </tr> <%rs.MoveNext loop%> </table> <input name="Submit1" type="submit" value="submit" /> </form>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 Checkbox1=Request.form("choisir") Ligne 24 : RequeteSQL = "Update PRGTIE Set Inventaire='Oui' where numligne="&Checkbox1&""
voici le message d'erreur
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80040e14'
[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Erreur de syntaxe (virgule) dans l'expression 'numligne=6746, 6747'.
/inventaire_pr/invsave.asp, ligne 24
Partager