Bonsoir et merci à ceux qui se pencherons sur mon pb
Une page web comporte deux dates de saisie pour définir une période et elle donne par défaut une date de début ex: 01/12/2016 et de fin ex: 19/12/2016
Je cherche à automatiser la saisie de ces deux dates à partir de vb
voici le code html de la page
et mon bout de programmation
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Du : <input name="ctl00$BodyABC$txtFrom" type="text" value="01/12/2016" id="ctl00_BodyABC_txtFrom" class="txtbox" autocomplete="off" style="width:100px;" /> au :<input name="ctl00$BodyABC$txtTo" type="text" value="19/12/2016" id="ctl00_BodyABC_txtTo" class="txtbox" autocomplete="off" style="width:100px;" />
je constate que la zone du calendrier n'est pas mise à jour et en continuant de fouiller dans cette page j'ai localisé une fonction qui semble être la gestionnaire du calendrier
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 Private Sub b_historique_Click(sender As System.Object, e As System.EventArgs) Handles b_historique.Click Dim url_historique As String url_historique = "http://www.abcbourse.com/download/download.aspx?s=AIp" page_info = New System.Windows.Forms.WebBrowser page_info.Name = "page_info" page_info.ScriptErrorsSuppressed = True page_info.AllowNavigation = False page_info.ScrollBarsEnabled = False page_info.Width = 1024 page_info.Height = 800 page_info.Navigate(url_historique) attendre_la_page() page_info.Visible = True End Sub
pouvez vous m'aider à comprendre où est passé cette donnée qui lorsque je modifie manuellement la date d'entrée reste introuvable avec l'éditeur de iE,
1
2
3
4
5
6
7 Sys.Application.add_init(function() { $create(AjaxControlToolkit.CalendarBehavior, {"cssClass":"calendarAbc","format":"dd/MM/yyyy","id":"ctl00_BodyABC_txtFrom_CalendarExtender"}, null, null, $get("ctl00_BodyABC_txtFrom")); }); Sys.Application.add_init(function() { $create(AjaxControlToolkit.CalendarBehavior, {"cssClass":"calendarAbc","format":"dd/MM/yyyy","id":"ctl00_BodyABC_txtTo_CalendarExtender"}, null, null, $get("ctl00_BodyABC_txtTo")); });
comment la localiser et la modifier par programme vb
Merci de votre aide A+
Partager