Bonsoir et merci à ceux qui se pencherons sur mon pb

Une page web comporte deux dates de saisie pour définir une période et elle donne par défaut une date de début ex: 01/12/2016 et de fin ex: 19/12/2016

Je cherche à automatiser la saisie de ces deux dates à partir de vb

voici le code html de la page

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2

Du :&nbsp;<input name="ctl00$BodyABC$txtFrom" type="text" value="01/12/2016" id="ctl00_BodyABC_txtFrom" class="txtbox" autocomplete="off" style="width:100px;" />&nbsp;au&nbsp;:<input name="ctl00$BodyABC$txtTo" type="text" value="19/12/2016" id="ctl00_BodyABC_txtTo" class="txtbox" autocomplete="off" style="width:100px;" />
et mon bout de programmation

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21

Private Sub b_historique_Click(sender As System.Object, e As System.EventArgs) Handles b_historique.Click
        Dim url_historique As String

url_historique = "http://www.abcbourse.com/download/download.aspx?s=AIp"
        page_info = New System.Windows.Forms.WebBrowser

page_info.Name = "page_info"
        page_info.ScriptErrorsSuppressed = True
        page_info.AllowNavigation = False
        page_info.ScrollBarsEnabled = False

page_info.Width = 1024
        page_info.Height = 800
         page_info.Navigate(url_historique)
        attendre_la_page()
        page_info.Visible = True

End Sub
je constate que la zone du calendrier n'est pas mise à jour et en continuant de fouiller dans cette page j'ai localisé une fonction qui semble être la gestionnaire du calendrier

1
2
3
4
5
6
7

Sys.Application.add_init(function() {
    $create(AjaxControlToolkit.CalendarBehavior, {"cssClass":"calendarAbc","format":"dd/MM/yyyy","id":"ctl00_BodyABC_txtFrom_CalendarExtender"}, null, null, $get("ctl00_BodyABC_txtFrom"));
});
Sys.Application.add_init(function() {
    $create(AjaxControlToolkit.CalendarBehavior, {"cssClass":"calendarAbc","format":"dd/MM/yyyy","id":"ctl00_BodyABC_txtTo_CalendarExtender"}, null, null, $get("ctl00_BodyABC_txtTo"));
});
pouvez vous m'aider à comprendre où est passé cette donnée qui lorsque je modifie manuellement la date d'entrée reste introuvable avec l'éditeur de iE,
comment la localiser et la modifier par programme vb

Merci de votre aide A+