Bonjour à tous,
Je voudrais afficher la liste des locaux d'un immeuble. Mais pour cela, je dois récupérer la référence de l'immeuble. Cette référence se trouve dans la variable $_GET['bien'] de ma page. Je souhaite que la liste soit en AJAX, afin qu'elle puisse se mettre à jour sans recharger la page.
La liste est donc dans un fichier php, nommé "liste_locaux.php". Je souhaite l'afficher dans une <div> nommée "liste-locaux". Pour l'instant, mon fichier liste_locaux.php ne fait pas grand-chose, juste une série de vérifications sur mes variables :
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <?php require_once '../modele/BienDAO.php'; $dao = new BienDAO(); $bien = $dao->trouver($_GET['bien']); echo 'Les variables $_GET transmises à liste_locaux';var_dump($_GET); $liste = $dao->getListe_locaux($bien); echo 'la variable bien';var_dump($bien); echo 'la variable liste';var_dump($liste); ?>
Voici mon code jquery :
Aucune valeur n'est transmise au fichier liste_locaux, puisque var_dump($_GET) affiche un tableau vide :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 $(document).ready(function(){ $.get('liste_locaux.php', {bien : <?php echo $_GET['bien'] ?>} function(data){ $('#liste-locaux').html(data); }); });
array (size=0)
empty
Quelle est la bonne syntaxe pour envoyer des données avec $.get ?
Partager