Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas trop si ce que je veux faire est faisable en Matlab. Je suis relativement novice....
Je suis en train de travailler sur un programme qui sert a suivre le mouvement d'objets sur des videos. J'ai egalement établi un second programme qui permet la correction d'erreurs, c'est a dire si l'objet suivi est trouvé au mauvais endroit, on peut le replacer.
Bref, voila le probleme : le programme de "tracking" de l'objet prend un temps considerable, environ 1 minute par image, donc pour une sequence de plusieurs centaines d'images, voire plus parfois, il faut attendre que cela soit fini pour entamer le processus de correction.
Ma question est la suivante : est il possible de lancer le programme de correction en parallele du programme de tracking ? Ce que je rechercherais dans l'ideal serait la possibilité de lancer le tracking en 'arriere plan' et travailler sur la correction des données deja acquises....
J'espere que ma question est claire, et je suis pret a vous apporter plus de details si c'est necessaire.
Merci d'avance
Arthur
Partager