Bonjour !
est il possible de transformer un le code contenu entre des balises <div></div> de maniere à pouvoir modiffier ce code ( genre un textarea ) ??
Merci
+
Bonjour !
est il possible de transformer un le code contenu entre des balises <div></div> de maniere à pouvoir modiffier ce code ( genre un textarea ) ??
Merci
+
Modifier le contenu comme si tu étais dans un textarea avec un curseur c'est pas possible en HTML...
Mais si tu veux vraiment le modifier il faudrait te tourner vers le Javascript![]()
Avant toutes questions : Développement Web, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP, Flash/Flex, Webmarketing, XML, PHP
Mon but est de realiser un champ de texte ( type textarea ) qui affiche du texte mis en forme ( comme pour poster dans ce forum).
je t'ai pas répondu innerHTML sur un autre post ?
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
si mais la je ne cherche pas la même chose en fait je cherche a créer un champ de texte qui puisse afficher su texte formaté .
La réponse t'a été donné...Si tu veux faire un div avec les mêmes fonctions qu'un Textarea tu seras obligé de passer par le javascript.
un div est une balise pas un champ texte modifiable en html d'où le javascript et le innerHTML
Avant toutes questions : Développement Web, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP, Flash/Flex, Webmarketing, XML, PHP
Partager