Bonjour,
Je viens d'installer mantisbt et visiblement il y aurait un bug sur un des fichiers php.
Je suis sur firefox et je voudrais savoir comment je peux debugger un fichier php?
Je suis debutant ...
D'avance merci.
Bonjour,
Je viens d'installer mantisbt et visiblement il y aurait un bug sur un des fichiers php.
Je suis sur firefox et je voudrais savoir comment je peux debugger un fichier php?
Je suis debutant ...
D'avance merci.
Pourrais-tu etre plus precis sur le probleme que tu rencontres ?
En fait les mails ne sont pas envoyé j'ai pourtant créé mon fichier config_inc.php avec les configurations.
Alors je voulais avoir un rapport de bugs mais visiblement le fichier de log n'est pas généré non plus.
Voici mon fichier config_inc.php:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 $g_webmaster_email = 'mon.adress@gmail.com'; $g_from_email = 'mon.adress@gmail.com'; $g_from_name = 'Mantis Bug Tracker'; $g_return_path_email = 'mon.adress@gmail.com'; $g_enable_email_notification = ON; $g_phpMailer_method = PHPMAILER_METHOD_SMTP;/**PHPMAILER_METHOD_MAIL;*/ $g_smtp_host = 'smtp.gmail.com';/*'localhost';*/ $g_smtp_username = 'mon.adress@gmail.com'; $g_smtp_password = 'motdepasse'; $g_smtp_connection_mode = 'tls'; $g_smtp_port = 25;
Le port SMTP de Gmail en TLS est 587 et non 25.
https://support.google.com/mail/answer/7126229?hl=fr
J'avais deja essayé, je viens de le refaire mais pas de mail envoyé.
Partager