bonjour,
j'ai un problème avec le nommage des paramètres des fonctions exposées par mon web service soap, bien qu'ayant utiliser l'annotation @WebParam mes arguments sont toujours nommés arg0, arg1, arg2,etc...Voici comment le tout est orchestré :
mon interface métier:
mon interface web service:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 public interface IMetierGestionCompte { public void ajouterCompte(String nom,String prenom,double noCni,String email,String noTel, String typeCompte, String typeTitus, Long idUser); public List<Devise> getDevice(String s); }
et enfin la classe d'implementation du web service:
1
2
3
4 @WebService public interface IServicesWeb extends IMetierGestionCompte{ }
Les technologies mise en oeuvre sont spring boot, apache cxf et le serveur wildfly. Merci d'avance
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 @Component @WebService public class MomoServices implements IServicesWeb { @Autowired private IMetierGestionCompte gcMetier; public void setGcMetier(MetierImplGestionCompte gcMetier) { this.gcMetier = gcMetier; } @WebMethod public void ajouterCompte(@WebParam(name ="nom")String nom, @WebParam(name ="prenom")String prenom, @WebParam(name ="CNI")double noCni, @WebParam(name ="email")String email, @WebParam(name ="noTel")String noTel, @WebParam(name ="typeCompte")String typeCompte, @WebParam(name ="typeTitus")String typeTitus, @WebParam(name ="user")Long idUser) { gcMetier.ajouterCompte(nom, prenom, noCni, email, noTel, typeCompte, typeTitus, idUser); } @WebMethod public List<Devise> getDevice(@WebParam(name ="intitule")String s) { return gcMetier.getDevice(s); }
Partager