Bonjour,
J'ai un problème avec mes select.
Dans une phase de test, avec un select codé "côté html", je réussi correctement à passer dans le controller.
Dans une 2è phase un peu plus poussée, j'ai besoin de créer dynamiquement les select. J'ai donc coder mon select (qui sera dupliqué autant de fois que nécessaire) "côté angularjs":
A l'origine, j'avais un ng-click sur les options, je suis passé à un ng-change sur le select... mais je n'ai plus de réaction avec ce type d'affichage.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 selectModel = todos[0].FoodDescription.FoodNames.FoodName; var listes1 = angular.element(document.querySelector('#listes')); listes1.append('<span ng-click="selection(' + $scope.idselect + ')" id="idclass_' + $scope.idselect + '" ng-class="class"></span><select ng-if="array" ng-model="' + selectModel + '" id="idselect_' + $scope.idselect + '" name="nameselect_' + $scope.idselect + '" ></select>'); //ng-change="retourNutriments()" var select = angular.element(document.querySelector('#idselect_' + $scope.idselect + '')); select.append('<option value="" disabled="" selected="" class="ng-binding">Sélectionner un aliment</option>'); for (var todo in todos) { var identifiant = todos[todo].FoodDescription.FoodIdentifiers.FoodIdentifier[0].Identifier; var nameAliment = todos[todo].FoodDescription.FoodNames.FoodName; select.append('<option ng-value="' + identifiant + '">' + nameAliment + '</option>'); }
mes selects s'affichent correctement, je peux sélectionner les options mais je ne peux plus les faire interagir avec le controller.
J'ai essayé avec un autre exemple plus simple, et je me retrouve avec le même problème... peut-être la liaison avec le model ne se fait pas...
c'est un cas particulier je pense mais si vous avez une piste...
merci d'avance.
Partager