Bonjour tout le monde.
J'ai une dataList avec une selectOneMenu qui est dans une dataTable. Je parcours une liste d'objets OrganizedUe dans laquelle il y a une liste d'objets Person. Je veux pouvoir proposer aux utilisateurs une sélection de l'objet Person via une combo box (ou plusieurs s'il veut en ajouter d'autres à la liste).
Est-ce possible de faire ça de la manière suivante ou je fais totalement fausse route.
Mon problème est que "p" (qui est censé être un objet Person) n'est pas valide. Le choix dans les selectItems n'est pas passé au selectOneMenu. Après déboguage, je suis pratiquement sûr que cela vient du code xhtml... mais je sèche.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <:form> <p:dataTable id="OrganizedUe_data" value="#{organisationController.newOrganUes}" var="oueN"> <f:facet name="header"> <h:outputText value="#{organisationController.currentSection.name} #{organisationController.newSchoolYear}" /> </f:facet> <p:column headerText="Professeur"> <p:column> <p:dataList value="#{oueN.persons}" var="p"> <h:selectOneMenu id="personMenu" value="#{p}" style="width: 100%" > <f:selectItems value="#{personController.allItemsTeachers}" /> </h:selectOneMenu> </p:dataList> </p:column> </p:column> </:p:dataTable> </h:form>
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer? Merci.
Partager