Bonjour,
Je rencontre un problème que j'essaye de comprendre, mon but étant d'appeler un composant enfant.
Voici mon point d'entrée : index.html
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <html> <head> <title>Première page d'angular</title> <meta charset="UTF-8"> <meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1"> <!-- 1. Load libraries --> <!-- Polyfill(s) for older browsers --> <script src="node_modules/core-js/client/shim.min.js"></script> <script src="node_modules/zone.js/dist/zone.js"></script> <script src="node_modules/reflect-metadata/Reflect.js"></script> <script src="node_modules/systemjs/dist/system.src.js"></script> <!-- 2. Configure SystemJS --> <script src="systemjs.config.js"></script> <script> System.import('app').catch(function(err){ console.error(err); }); </script> </head> <!-- 3. Display the application --> <body> <ang2></ang2> </body> </html>
Je ne sais pas si c'est le bon terme, je vais extrapoler la balise ang2 par ce composant qui vient du fichier :
app.componement.ts
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 import { Component } from '@angular/core'; @Component({ selector: 'ang2', template: 'commencer la page ...' }) export class AppComponent { }
Jusque là, en ouvrant la page, j'ai bien le message 'commencer la page ...'.
Je corse en extrapolant un autre composant :
Lorsque j'appelle menuFixe j'ai une boucle infinie.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 import { Component } from '@angular/core'; @Component({ selector: 'ang2', template: 'commencer la page ...<menuFix></menuFix> ' }) export class AppComponent { }
Comment dois-je m'y prendre ?
Voici les autres fichiers :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 //app.module.ts import { NgModule } from '@angular/core'; import { BrowserModule } from '@angular/platform-browser'; import { AppComponent } from './app.component'; import { MenuFixComp } from './menuFix.comp'; @NgModule({ imports: [ BrowserModule], declarations: [ AppComponent,MenuFixComp ], bootstrap: [ AppComponent ] }) export class AppModule { }Et l'arborescence:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 //menuFix.comp.ts import { Component } from '@angular/core'; @Component({ selector: 'menuFix', templateUrl: 'je suis le menu fix !!!!' }) export class MenuFixComp { }
Si vous avez une idée, merci d'avance de vos réponses.![]()
Partager