Bonjour
J'écris une nouvelle application qui doit produire different type de document en PDF
Quelqu'un pourrait me conseiller une Librairie Open Source pour cela ?
Merci de vos conseils
Bonjour
J'écris une nouvelle application qui doit produire different type de document en PDF
Quelqu'un pourrait me conseiller une Librairie Open Source pour cela ?
Merci de vos conseils
Salut Olivier,
je dirais iTextSharp fera l'affaire...
A+ l'ami.
Salut Nicolas
Merci pour tes conseils
Ca l'est le troisième pour lequel j'hésitais
1- Je connais relativement pdfSharp depuis longtemps et je viens de télécharger une version récente pour voir s'il y a du mieux
2- J'ai aussi vu report.NET qui a l'air léger j'ai téléchargé aujourdhui : pas encore essayé
3- iTextSharp les commentaires sur le NET ne m'avaient pas interpellés ...
Quelle est ton expèrience ?
bah pour iTextSharp, mon expérience est basique...
Je devais juste à partir d'un scanner récupérer l'image et la mettre dans un PDF... donc, rien de vraiment sexy ou compliqué !!!
Mais iTextSharp a fait le boulot, donc, moi, j'ai apprécié![]()
iTextSharp est certainement le plus puissant, mais attention à la licence : c'est du GPL.
Si le projet n'est pas sous licence GPL, il faut passer à la caisse et ce n'est pas donné du tout , mais alors pas du tout.
C'est pour cela que j'utilise le couple PdfSharp/Migradoc
MigraDoc repose sur PdfSharp et manipule des objets d'assez haut niveau.
On génère donc des rapports en quelques lignes.
Cordialement
Bonjour,
En payant, j'en ai testé un petit paquet, mon choix s'est arrêté sur Aspose.PDF (facile d'utilisation et rapide).
Si par contre tu veux faire de la conversion (genre .doc vers .pdf, html vers pdf, etc), j'ai utilisé pas mal EvoPdf. ça marche plutôt bien (bien qu'un peu gourmand en ressources notamment pour le html vers pdf)
Partager