Bonjour,
J'ai deux script JS :
J'ai un button HTML.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <script src="{{ asset('bundles/mopabootstrap/js/mopabootstrap-collection.js') }}"></script> <script src="{{ asset('assets/cv.js') }}"></script>
Au clic de ce buton les deux script on un event lié.
Le premier "mopaboostrap.js" réalise une fonction complexe d'ajout de champ html au click du button, voici l'extrait important :
Le second "cv.js" déclenche un plugin sur ce champ nouvellement crée au click de ce même button :.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 $(function () { $('body').on('click.collection.data-api', '[data-collection-add-btn]', function (e) { var $btn = $(e.target); if (! $btn.hasClass('btn')) { $btn = $btn.closest('.btn'); } $btn.collection('add'); e.preventDefault(); }) });
Problème...le second est toujours lu avant le premier...ce qui forcement ne convient pas.
1
2
3
4
5
6
7 $("a[data-collection-add-btn='.cv_competences_cvSkills_form_group']").on("click", function(e) { $(".select2tags").select2({ }); });
L'ordre d'appel HTML des scripts n'y change rien.
Même si ça marche, je ne souhaite pas modifier le script "mopaboostrap.js".
Question 1 : Quelle est ma solution ? Comment hiérarchiser les actions d'un événement split en deux scripts ?
Question 2 : Quelle est la logique ? Pour jquery décide d'appeler telle action avant l'autre malgré l'ordre d'appel des script en html ?
Merci par avançe
Partager