Salut,
J'aimerais vous remercier d'avoir accepter ma demande, je suis un débutant en visual basic. J'ai installé une version gratuit mais après quelques jours on me demande une clé d'inscription. J'ai besoin de votre aide. Merci.
Salut,
J'aimerais vous remercier d'avoir accepter ma demande, je suis un débutant en visual basic. J'ai installé une version gratuit mais après quelques jours on me demande une clé d'inscription. J'ai besoin de votre aide. Merci.
Bonjour,
Utilise plutôt Visual Studio Community, bien plus complet.
J'ai jamais compris pourquoi tous les débutant veulent absolument utiliser "Visual basic Express" alors qu'on ne le trouve que dans une ancienne versionet que microsoft ne le propose pas au téléchargement (ou alors je le trouve pas[EDIT] J'ai trouvé). De base si je veux utiliser un produit d'une entreprise je commence par aller voir ce qu'elle me propose ... C'est un conseil des profs ? ou alors en tant qu'étudiant microsoft vous propose d'autres produits ? Pourquoi tu as choisis Visual Basic Express ?
J@ck.
Salut,
pour les versions Express il faut créer un compte gratuit chez Crosoft puis tu recevras ta clé (je sais plus bien le process exact, suis ce qui est écrit sur la fenêtre qui te demande la clé). Pour la nouvelle Community ça marche peu ou prou toujours pareil : il faut aussi s'inscrire chez Crosoft, mais y'a plus la phase "clé de licence" à saisir.
En tout cas c'est le comportement que j'ai eu avec VS12DX et VS15C.
Bon dev.
Partager