Bonjour,

J'utilise un jqGrid dans un onglet Bootstrap pour une liste d'utilisateur, lorsque je sélectionne une ligne je souhaite faire apparaitre le détail concernant l'utilisateur dans un nouvel onglet que je créer à la volée. jusque la tout fonctionne.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
    $(document).ready(function () {       
        $("#jqGridListeUser").jqGrid({
                ...
             onSelectRow: function(rowid) {
                var TabExist = $("#tab"+rowid).size();
               
                if(TabExist>0) { 
                    // active tab
                    $('.nav-tabsNaviguePage a[href="#tab' + rowid + '"]').tab('show');
                }else{
                    // create the tab
                    $('<li><a href="#tab'+rowid+'" aria-controls="tab'+rowid+'" data-toggle="tab">Tab '+rowid+'</a></li>').appendTo('.nav-tabsNaviguePage');            
                    // create the tab content
                    $('<div class="tab-pane" id="tab'+rowid+'"></div>').appendTo('.nav-contentNaviguePage');
                    // charge la fiche des datas
                    $('#tab'+rowid).load('user-fiche.php?id='+rowid);
                    // change d'onglet
                   $('.nav-tabsNaviguePage a[href="#tab' + rowid + '"]').tab('show');
                    });
                }
            }
Mon soucis c'est que la fiche client comporte différentes données avec des options pour effectuer des changements aussi utilisant des scripts jquery.
Quand je charge la fiche du client dans une fenêtre, les scripts fonctionnes, mais lorsque qu'elles sont "importer" dans l'onglet via load les actions jquery sur la fiche du client ne fonctionnent plus.
Le script jquery n'a aucun effet sur les élément importés.

Vue que l'appel ne provient pas d'un "événement" onclick, il me semble pas possible d'utiliser $('$xxx').on(xxx ...

Quelle solution y a t'il ?

Merci de votre aide