Bonjour à tous,
Pour un projet j'utilise le plugin FullCalendar qui est très réussi et fonctionne très bien cependant je rencontre un petit problème pour terminer cette partie "planning".
Je vois la cause du problème mais je ne trouve pas la solution, ni sur la documentation ni sur le net, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Donc pour faire court j'ai un calendrier avec une liste de chauffeurs et des heures. J'ai un bloc d'interventions que je dépose sur mon planning et tout ça fonctionne très bien.
Je suis en mode jour par jour donc pour chaque jour je charge mes interventions en Ajax et les affiche sur le planning.
Maintenant pour mon "bloc" d'interventions externes (celles à placer sur le planning), je me suis débrouillé pour aller les chercher en Ajax et les afficher (en changeant de jour ça marche) seulement ... le drag & drop ne fonctionne plus du coup...
Voici un extrait de ma fonction :
Je récupère la date grâce à FullCalendar et je m'en sers pour aller chercher mes interventions pour la date en question. Ensuite j'affiche la liste des interventions dans ma div#external-events.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 function loadExternalEvents() { var moment = $('#calendar').fullCalendar('getDate'); var date = moment.format(); $.ajax({ url : "<?= $ihm['ajax_dir']; ?>/chargement-interventions-externe.php", type : "POST", data : "date=" + date, dataType: "html", success: function(data) { $('#external-events').html(data); }, error: function() { $('#ajax-error').show(); } }); }
La raison du problème je pense que ça vient du fait que ma div est remplie en Ajax après que le calendrier ai été chargé et du coup il est un peu perdu pour effectuer le drag & drop...
Si quelqu'un peut m'aider ce serait très sympa, merci d'avance
Partager