Bonjour ou bonsoir à tous
je cherche comment changer une image en fonction de la valeur d'un input, c'est à dire que je souhaiterais mettre l'image 1 lorsque le compteur 2 est à zéro,

L'image de départ est l'image correspondant à l'image 8

le script du compteur (id=compteur2)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
<input name="compteur2" type="text" id="compteur2" style=background="../Images/fond.gif" ; border:#000000 none 1px; text-align:center; font-size:120px" value="00 " size="4" " readonly="true" min="1" max="5" >

image 1 lorsque la valeur du compteur2=0 ----> src="C:\Users\hoplacarte\Saved Games\SITE HOPLACARTE1\Images\1.png"
image 2 lorsque la valeur du compteur2=est >ou = à 1 et <ou = à 8 ----> src="C:\Users\hoplacarte\Saved Games\SITE HOPLACARTE1\Images\2.png"
image 3 lorsque la valeur du compteur2=est >ou = à 9 et <ou = à 16 ----> src="C:\Users\hoplacarte\Saved Games\SITE HOPLACARTE1\Images\2.png"

en réalité tous les 8 points

bouton input problème impossible de bloquervaleur du compteur j'aimerais que celui c ine dépasse pas (-1) points et (+98)points
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
<input name="compteur2" type="text" id="compteur2" style=background="../Images/fond.gif" ; border:#000000 none 1px; text-align:center; font-size:120px" value="00 " size="4" " readonly="true" min="-1" max="99" >
fonction javascript increment:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
var valeur1=000;
function modifier_un(increment) {
	valeur1+=increment;
	document.getElementById('compteur1').value=valeur1;
}
 
var valeur2=000;
function modifier_deux(increment) {
	valeur2+=increment;
	document.getElementById('compteur2').value=valeur2;
}// JavaScript Document
voila merci beaucoup de votre aide
mille fois déjà MERCI

LAURENT