Bonjour à tous!
Quand je clique sur une carte, je souhaiterais afficher l'attribut ID de mon GeoJSON dans une div et le reste des informations dans une autre div.
Pour le moment j'arrive à afficher les attributs dans une div. Ne sachant comment m'y prendre, j'ai voulu écrire une deuxième fois la fonction en changeant la div de destination mais cela ne fonctionne pas.
une partie du code
Question subsidiaire: tout s'affiche à la suite. Je voudrais que les infos 'personne' (+ sa valeur) et 'activite' (+ sa valeur) soient l'une en dessous de l'autre.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 <html> <head> </head> <body> <div id="contenu"> <div id="map"></div> <script> var container = document.getElementById('attributsdiv'); if (features.length > 0) { var info = []; for (var i = 0, ii = features.length; i < ii; ++i) { info.push("identifiant : "); info.push(features[i].get('id')); info.push("personne : "); info.push(features[i].get('PE_2000')); info.push("activite : "); info.push(features[i].get('activite')); } container.innerHTML = info.join(' ') || '(unknown)'; } else { container.innerHTML = ' '; } }; // suite du code avec les variables du GeoJSON, de la carte... </script> <div id="persodiv"></div> <div id="informationsdiv"></div> </div> </body> </html>
Quelqu'un a t-il des suggestions?
Merci
Partager