Bonjour à tous,
Je me pose une question est-il possible de faire une requête à partir d'éléments sélectionnés dans un formulaire PHP afin d'obtenir le resultat dans un fichier .csv ?
(pour l'enregistrer sur son poste)
Si cela est possible j'aurai besoin d'un coup de pouce...
Voici mon code:
J'aimerai obtenir mon fichier .CSV ou autre format à partir de ce formulaire
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <table> <p>Filtrer par date:</p> <form method="post" action=""> Du: <input type="text" name="datedebut" id="datepicker"/> Au: <input type="text" name="datefin"/>Agence: <select name="agence" style="width:130px"> <?php mysql_connect("localhost", "root", "xxxxx"); mysql_select_db("EMPL"); $reponse = mysql_query("SELECT agence FROM Agence"); while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse)) { ?> <option value="<?php echo $donnees['agence'] ?>"><?php echo $donnees['agence'] ?></option> <?php } ?> </select> <input type="SUBMIT" name="Filtrer" value="TRANSFERT .CSV"/> </table>
Il faut donc sélectionner une date de début et une date de fin (between) puis une agence mais j'ai du mal a voir comment préparer cette requête enfin s'il est possible ?
Ma table se nomme: Heuresinterim
Et à l'interieur je veux recup tout les critères en fonction de cette requete: id/nom/agence/datex/heures
Merci d'avance pour m'accordez votre temps![]()
Partager