Bonjour,

Je rencontre un problème depuis hier : je n'arrive pas à récupérer le nom de mes fenêtres qui utilisent un modèle de page identique. Dans ce modèle de page on y trouve un objet Arbre. Le truc, c'est que je souhaite dans ma procédure global récupérer cet arbre afin d'effectuer des actions dessus. Cependant bien évidement ça ne marche pas, je n'arrive pas à récupérer mes nom de fenêtres avec FEN_EnCours() ou FenEnExecution() ou Modele. etc...

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
	//On le compare avec l'identifiant de la feuille dans l'abre pour voir s'il faut mettre à jour l'icone
	SI ChaîneCompare(FenEnCours().Arbre1, identifiantFeuille) <> 0 ALORS
		logMsg("Page_Main ", "Arbre_refreshAffichageParTimer ==> AVANT appel  FEN_main.Arbre_refreshArborescenceControle(REQ_ArbreAfficher.IDCONTROLE)", "Arbre_refreshAffichageParTimer()")
		FenEnExécution().Nom.Arbre_refreshArborescenceControle(REQ_ArbreAfficher.IDCONTROLE)
		logMsg("Page_Main ", "Arbre_refreshAffichageParTimer ==> APRES appel  FEN_main.Arbre_refreshArborescenceControle(REQ_ArbreAfficher.IDCONTROLE)", "Arbre_refreshAffichageParTimer()")
		logMsg("Page_Main ", "Arbre_refreshAffichageParTimer ==> APRES appel  FEN_main.Arbre_refreshArborescenceControle(REQ_ArbreAfficher.IDCONTROLE)", "Arbre_refreshAffichageParTimer()")
	FIN
Donc, si quelqu'un pouvait m'éclairer afin que l'erreur suivante ne me saute plus au nez :
Erreur à la ligne 37 du traitement Procédure globale Arbre_refreshAffichageParTimer.
L'opérateur '.' est interdit sur un élément de type chaîne ANSI.

**********************************************

----- Informations techniques -----

Appel WL :
Traitement de 'Procédure globale Arbre_refreshAffichageParTimer' (Procedures globales de Maquette.Arbre_refreshAffichageParTimer), ligne 37, thread 0

Que s'est-il passé ?
L'opérateur '.' est interdit sur un élément de type chaîne ANSI.

Code erreur : 1068
Niveau : erreur fatale

Dump de l'erreur du module 'wd210vm.dll' (21.0.317.0).
Identifiant des informations détaillées (.err) : 1068
Informations de débogage :
UEL = 58
Informations supplémentaires :
EIT_PILEWL :
Procédure globale Arbre_refreshAffichageParTimer (Procedures globales de Maquette.Arbre_refreshAffichageParTimer), ligne 37
Procédure globale lancerTimerAffichage (Procedures globales de Maquette.lancerTimerAffichage), ligne 18
EIT_DATEHEURE : 29/09/2016 10:22:42
EIT_TYPE_WDFILE : <7>
EIT_IDCODE : <458752>
Merci d'avance,
Bonne journée !