Bonjour,

J'ai récupéré l'administration d'un site développé avec Symfony 2 et j'ai voulu en créer une copie en local sur mon poste de travail.
Les sources et la base de données copiées dans mon installation de wamp: rien ne marchait.

Bon, je prends un cours sur la toile pour le développement avec symfony 3 (la dernière version quite à faire); et je finis par remettre le site en fonctionnement. Pourquoi la version 3: car le site actuel sera recrée.
Bref tout fonctionne maintenant (en local, la copie serveur, voir plus bas, a encore des problèmes d'url) sauf que le site n'affiche plus aucune icône. Elles sont remplacées par des petits carrés contenant du texte (ex: "e61e").
Le css généré pour une icône est:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
.icon-home::before {
    content: "\e61e";
}
Or la personne qui a développée le site n'est plus joignable, il n'y a aucune doc et je ne maitrise pas du tout ces bibliothèques d'icônes et de polices utilisées maintenant. Apparemment c'est le cas ici, mais je ne parviens même pas à dire laquelle.

Vous pouvez voir le site original ici : http://www.racetorank.com/
et une copie : http://race2rank.com/ sans les icônes

En local, avec app_dev, je n'obtiens pas de messages d'erreur au sujet des icônes, hormis peut-être celui-ci dans logs:
DEPRECATED - Defining the getGlobals() method in the "assetic" extension is deprecated without explicitly implementing Twig_Extension_GlobalsInterface. -

Called from Twig_Environment::initGlobals() at line 3617
Called from Twig_Environment::getGlobals() at line 3623
Called from Twig_Environment::mergeGlobals() at line 4869
Called from Twig_Template::display() at line 4876
Called from Twig_Template::render() at line 50
Called from TwigEngine::render() at line 72
Called from TwigEngine::render() at line 97
Called from TwigEngine::renderResponse() at line 176
Called from Controller::render() at line 35
Called from HomeController::indexAction()
Called from call_user_func_array() at line 3106
Called from HttpKernel::handleRaw() at line 3068
Called from HttpKernel::handle() at line 3219
Called from ContainerAwareHttpKernel::handle() at line 2441
Called from Kernel::handle() at line 28
J'ai modifié avec l'éditeur en ligne de FF l'url de font-icons.css pour la faire pointer sur sa copie locale: ça marche!
Donc j'ai regardé dans base.html.twig la vue parente de toutes et il y a:
<link rel="stylesheet" href="{{ asset('css/font-icons.css') }}" type="text/css" />
Donc le problème viendrais des assets gérés par Assetic.

En fouillant j'ai trouvé qu'il faudrait mettre à jour mes assets; ce que j'ai fait avec :
php app/console assets:install --symlinks
Ce qui me retourne :
Nom : Capture.PNG
Affichages : 445
Taille : 10,9 Ko
Mais après un F5 apparemment rien n'a changé dans les urls utilisées.

Alors quel bibliothèque d'icône est utilisée et comment la remettre en fonction?

Merci de votre aide