Bonjour,
J'ai le code PHP suivant :
Et voici le javascript :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <select class="form-control" onchange="poutre()" id="caillebotis" name="caillebotis" value=""> <?php $db = Database::connect(); echo '<option selected="selected" value="vide">Pas de finition</option>'; foreach ($db->query('SELECT code, description FROM type_caillebotis ORDER BY code DESC') as $caillebotis) echo '<option value="' . $caillebotis['code'] . '">' . $caillebotis['description'] . '</option>'; Database::disconnect(); ?> </select>
Lors du premier changement de value, le script est bien appelé.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <script type="text/javascript"> function poutre() { alert(document.getElementById("caillebotis").value); if (document.getElementById("caillebotis").value != "vide") { var poutreSelect = "Poutre"; var largeur = document.getElementById("la1").value; document.getElementById("seulement_poutre").checked=false; } else { alert ('je suis passé'); var poutreSelect = "Pas de poutre"; var largeur = 0; } $.post('insert-dv.php', { retour: poutreSelect, large:largeur }); //renvoie la valeur de escSelect sur le serveur $.post('selectPoutre-dv.php', // AJAX : On appelle un script php { poutre: poutreSelect,large:largeur }, // Passage de la variable en paramètre function(data) { $('#poutre').html(data); }); } </script>
Lors des autres changement, il ne l'est plus !
Où peut bien être le problème ? J'utilise ce principe dans un autre select, sans problème et j'ai beau comparer, je ne vois pas où ça coince...
Merci d'avance de vous pencher sur mon problème.
Partager