Bonjour je cherche à faire une application qui consiste à émettre des bips à des moment déjà déterminés (après 30 sec, puis 1min05, puis 1min38... par exemple) pour effectuer un test VMA (pour ceux qui connaissent).
A chaque bip s'affiche le palier, la vitesse...
J'ai deja fait quelque chose, je me doute que ce n'est pas du tout la bonne façon de faire, car cela fonctionne...pendant 10 min, ensuite ça continue à tourner (j'ai bien le chrono qui défile, les paliers qui s'affichent...)mais sans émettre les bip.
J'ai essayer en utilisant
Après le temps voulu (ici 23 sec) je passe à un new Timer suivant et ainsi de suite
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 new Timer().schedule(new TimerTask() { @Override public void run() { ToneGenerator toneGenerator = new ToneGenerator(streamType, volume); int toneType = ToneGenerator.TONE_DTMF_0; toneGenerator.startTone(toneType, duree); MainActivity.this.runOnUiThread(new Runnable() { @Override public void run() { tv_plot.setText(String.valueOf(plot)); tv_palier.setText(String.valueOf(palier)); tv_vitesse.setText(String.valueOf("7 Km/h")); }}); } }, 23000);//10 sec -> 23 sec
Pourquoi les bips s’arrentent après 10 min?
Je suppose qu'il existe une façon beaucoup plus propre de procéder...
Merci d'avance pour votre aide
Coach17
PS: je pense que mon problème vient en partie du fait que je cale chaque bip depuis le lancement du chrono... il faudrait peut être que je cale chaque bip à partir du précédent?
Partager