Salut a tous !
Je travaille en ce moment sur un site dans lequel j'ai besoin d'implémenter par mal de fonctions.
Parmi ces fonctions, j'ai (évidement) besoin d'utiliser des fonctions Jquery.
Je suis des tutos par ci par la pour les mettre en place au mieux (par exemple, l’auto-complétion, adapté du tuto de developpez.net) mais mon plus gros soucis est la compatibilité.
Je voudrais bien me conformer a une version unique (plutôt récente) de Jquery pour ne pas avoir a me soucier de la compatibilité des fonctions a chaque fois. D'autant plus que je compte utiliser Bootstrap dans mon projet (qui nécessite donc une version récente de Jquery ^^
Des pistes a me donner pour savoir comment adapter mes codes perso ou ceux des tutos pour les utiliser avec une version récente de Jquery ?
(Par exemple pour ma fonction d'auto-complétion, sur FireBug, j'ai un message d'avertissement "L’utilisation de « getPreventDefault() » est obsolète. Utiliser « defaultPrevented » à la place", j'aimerais bien résoudre ce genre de problèmes de fonctions obsolètes mais vu qu'il ne m'indique pas ou est le problème, je suis un peu perdu...)
Merci d'avance !![]()
Partager