Bonjour,
Je cree un site intranet permettant à un utilisateur de telecharger tous les enregistrements d'une table MySQL via un formulaire.
J'ai réalise le script en php:
La requete sur la table est effectuée via
Un fichier vide est crée sur le serveur puis le resultat de la requête y est écrit et enfin le client peut telecharger le fichier(1 ligne par enregistrement et chaque valeur des variables séparées par un ";")"SELECT * INTO OUTFILE '$mysqlFile' FIELDS TERMINATED BY ',' LINES TERMINATED BY '\\n' FROM `$table ORDER BY NRBIS ASC";
Mon script à déjà fonctionné avant mais depuis que j'ai réinstallé mon serveur web il y a un petit soucis au telechargement :
Le fichier qui arrive chez le client est tronqué. Lors de son telechargement une fenêtre s'affiche sous Konqueror :
Il est téléchargé à 50% (1,9Mo sur 3,4) : seuls la moitié environ des enregistrements sont présents chez le client alors que lorsque je vérifie le fichier crée sur le serveur : il contient bien la totalité de mes enregistrement..."La connexion à xxx.xx.xx.xxx a été coupée"
Donc j'imagine que celà est du au parametrage de soit :
httpd.conf ou php.ini mais je n'arrive pas à trouver quelle directive pose probleme....
Merci pour vos suggestion.
Partager