Bonjour,
Je viens de déployer une application web en ASP.NET MVC sur iis 7 (Windows Server 2008).
J'ai remarqué que jQuery ne marche pas et lorsque j'essaie d'accéder aux scripts .js ça me donne une erreur comme sur la photo.
Bonjour,
Je viens de déployer une application web en ASP.NET MVC sur iis 7 (Windows Server 2008).
J'ai remarqué que jQuery ne marche pas et lorsque j'essaie d'accéder aux scripts .js ça me donne une erreur comme sur la photo.
Salut,
J'ai un peu de mal à comprendre ton message d'erreur.
Alors plusieurs possibilités :
Les fichiers statiques (js, css) ne sont pas transmis au client (navigateur web).
Mais l'erreur que tu as ressemble plus à un problème d'ordre de chargement des fichiers JavaScript jQuery.***.js doit être charger avant jquery.validate.unobtrusive.js.
L'erreur sur le screenshot c'est parce que tu as du double cliquer sur le fichier...
Verifie que les chemins vers les fichiers JS soient corrects dans ton appli Web. Et poste un peu de code, on ne peut pas deviner ce que tu fais dans ton projet web...
Less Is More
Pensez à utiliser les boutons
,
et les balises code
Desole pour l'absence d'accents, clavier US oblige
Celui qui pense qu'un professionnel coute cher n'a aucune idee de ce que peut lui couter un incompetent.
Vous avez raison, en vérifiant les chemins, je viens de découvrir que la publication n'a pas été faite pour tout les fichiers js. Sur IIS il n'y avait que la moitié des fichiers. C'est pour ça que ça ne marchait pas. Donc cette erreur n'a rien à voir.
Excusez moi et merci beaucoup !!!
Partager