Bonjour,
Je débute en ASP.net, je suis actuellement entrain de suivre des Tutoriels sur le forum mais également sur d'autre forum, et j'aimerais faire une page toute simple pour commencer, avec un formulaire pour l'envoie d'un e-mail.
J'ai donc crée mon projet en "Application Web Forms ASP.net", j'ai ajouté mes TextBox et mon bouton pour faire un genre de formulaire :
- Nom :
- Prénom :
- E-mail :
- Objet :
- Message :
Jusque la tout va bien !
Mais lorsque je suis les étapes suivantes du Tutoriel, ils indiquent d'insérer : "using System.Web.Mail". Dans le tutoriel le "using" deviens bleu, mais lorsque je l'ajoute en haut de ma page du code, elle ne l'est pas !
J'ai donc cherché sur internet, et il me semble que pour faire un formulaire d'envoie de mail, il faut utilier AJAX à la création de sa page.
Mais serait-il possible de faire cela sur le même type de projet que moi cet à dire un "Application Web Forms ASP.net" ? En sachant que j'ai déjà modifié l'interface et que j'ai fais quelques petits truc dessus..
Merci pour vos réponses,
Cordialement.
Partager