Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je suis dans une impasse, je vous explique :
J'ai un formulaire de base, des lignes sont ajouter automatiquement lorsque qu'on atteint le dernier champ de la ligne, alors la ligne est copié de manière à pouvoir enregistré plusieurs objets.
Voici la ligne HTML qui est généré à chaque fois :
Mais je bloque sur comment récupérer les infos, j'ai essayer ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <div class="frm-absolute-inline duplicate"> <input type="text" name="date" placeholder="01/01/2016" id="date" value="" style="width:80px;" /> <input type="text" name="descr" placeholder="Description" id="descr" value="" /> <input type="text" name="price" placeholder="0,00" id="price" value="" style="width:80px;" /> € </div>
Mais j'obtiens un Undefined, et les clés date, descr, price, sont tous vide.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 var MrData = {}; $("body").find(".duplicate").each(function(i){ dater = $(this).find("#date"); descr = $(this).find("#descr"); price = $(this).find("#price"); newA = {'date':dater.val(), 'descr' : descr.val(), 'price': price.val()}; MrData[MrData.length] = newA; }); console.log(MrData);
Mon objectif est d'envoyer la liste sous format json pour le traiter en php, mais comment obtenir un tableau json incrémenté, ou chaque ligne du json contient les informations des champs, du genre
Je ne sais pas si je suis clair, mais n'hésitez pas à me poser des question, je tâcherai d'y répondre.
1
2
3 MrData[0] = {'date' : date, 'descr' : descr, 'price' : price} MrDate[1] = ...
D'avance merci de votre participation...
Partager