Bonjour,
Je viens vers vous car j'aurais besoin d'un petit peu d'aide concernant mon projet de rédaction d'un formulaire via HTML. Don voilà j'aimerais idéalement avoir des champs dans la même ligne comme ce qui suit:
Nom: (case à remplir) Prénomcase à remplir)
J'ai effectue mon programme avec des labels pour ces deux champs insérés dans une table mais le problème c'est que le sous-titre: "Coordonnées Personnelles" qui est censé englober ces champs (avec le fieldset) ne prend pas en compte le prénom qui est placé comme si il y avait une délimitation avec le nom. Je vous fais un aperçu de ce que cela donne sur Internet ci-dessous:
Idéalement j'aimerais que mon "Coordonnées Personnelles" englobe tous les champs saisis puisque c'est un sous-paragraphe mais je n'y arrive pas, voici mon code ci-dessous:
Voilà si vous pouvez me donner un petit coup de main, ça serait vraiment sympa!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 <!DOCTYPE html> <html> <head> <meta charset="ISO-8859-1"> <title></title> </head> <body> <form id= formulaire methode= post action=""> <div style=" position: absolute left: 25px; height: 25px; margin:auto;"> <h1 style="text-align:center"> Demande d'inscription </h1> </div> <table style="width: 150%"> <tr> <th style="width:440px; "><fieldset> <legend style="text-align: center; font-size: 160%; font-weight: bold">Coordonnées personnelles</legend> <tr><td style="width: 477px; height: 87px; "><p><label for="nom", style="margin-right: 10px">Nom : </label><input type="text" id="nom" /><p></td> <td><label for="prenom"; style="margin-right: 10px">Prenom :</label><input type="text" id="prenom"/></td></tr> <tr><td><p><label for="adresse"; style="margin-right: 10px">Adresse :</label><input type="text" id="adresse"/></p></td></tr> <tr><td><p><label for="code postal";style="margin-right: 10px">Code Postal :</label><input type="text" id="code postal"/></p></td> <td><label for="ville";style="margin-right: 10px"> Ville :</label><input type="text" id="ville"/></td></tr> <tr><td><p><label for="telephone fixe";style="margin-right: 10px" >Téléphone fixe :</label><input type="text" id="telephone fixe"/></p></td> <td><label for="telephone portable";style="margin-right: 10px" > Téléphone portable :</label><input type="text" id="telephone portable"/></td></tr> <tr><td><p><label for="fax";style="margin-right: 10px" >Fax :</label><input type="text" id="fax"/></p></td> <td><label for="e-mail";style="margin-right: 10px" > Email :</label><input type="text" id="e-mail"/></td></tr> </fieldset></th></tr> </table> </form> </body> </html>
Merci d'avance!
Partager