Bonjour,
Pour le site web que je fais, je dois afficher les images selon une liste de catégories présente, pour récupérer les catégories et les images je dois passer par du PHP.
J'ai donc fais en PHP, un tableau qui a pour clé la catégorie de l'image, et pour valeur son URL, je le converti en utilisant la fonction JSON_encode(). Du côté javascript, j'ai un object de cette forme :
Chambre et suite, Services etc... sont le nom des catégories, le reste les liens qui m'intéressent pour afficher les images.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 [Object, Object, Object, Object] 0:Object Chambre et Suite : "/wp-content/uploads/2016/08/415381.jpg" 1:Object Services : "/wp-content/uploads/2016/08/415382.jpg" 2:Object Restauration : "/wp-content/uploads/2016/08/415383.jpg" 3:Object gallerie : "/wp-content/uploads/2016/08/415384.jpg"
premiere question, je n'arrive pas a avoir le nom des catégories, comme je peux faire ? J'ai l'id de l'objet ainsi que la valeur (l'url), mais pas le nom de la catégorie. (voilà la boucle que j'utilise pour le moment)
Ensuite je voudrai vos avis, est-ce la bonne maniere de procéder de mettre la catégorie de l'image en clé ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 for(var i in ar){ obj = ar[i]; console.log("clé : "+i); for(var key in obj){ console.log("url : "+obj[key]); } }
Partager