Bonjour,
J'avais bricolé il y a quelques années un bout de code qui permettait d'effectuer une recherche sur une table. Depuis, je continue à compléter la table, directement avec PHP MyAdmin mais je n'ai pas fait de recherches récentes... Hier, j'ai constaté que la table ne répondait plus (et il y a longtemps que je n'ai pas touché au PHP, je suis un peu perdu !)
Voici une partie du code (qui fonctionnait il y a ... six mois?) :
... et voici ce que ça donne à l'écran comme résultat d'une recherche :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
'; /*connexion table ##$db=mysql_connect('localhost','web162-jarailet','12345678'); ## mysql_select_db('web162-jarailet',$db); */ $db=mysql_connect('localhost','autou_flore','12345678'); mysql_select_db('autourd_flore',$db); $sql = "SELECT nom, lien, vignette, fleur, bois, nervures, petales_min, petales_max, petales, corolle, couleur, lumiere, terrain, altitude FROM floresoule2 WHERE fleur like '%$fleur%' and bois like '%$bois%' and nervures like '%$nervures%' and petales_min <= $nb_petales and petales_max >= $nb_petales and petales like '%$petales%' and corolle like '%$corolle%' and couleur like '%$couleur%' and lumiere like '%$lumiere%' and terrain like '%$terrain%' and altitude like '%$altitude%' ORDER BY nom"; $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL!
'.$sql.'
'.mysql_error()); $total=mysql_num_rows($req); //affichage tableau if ($total) { echo''."\n"; echo ''; echo ''; echo ''; echo ''; echo ''; echo ''; echo ''; #echo ''; echo ''; echo ''; echo ''; echo ''; echo ''; echo ''; echo ''."\n"; while ($row = mysql_fetch_array($req)) { echo ''; echo ""; echo ""; echo ''; echo ''; echo ''; echo ''; #echo ''; echo ''; echo ''; echo ''; echo ''; echo ''; echo ''; } } else echo 'Désolé, il n\'y a pas de plante avec ces critères dans le fichier'; mysql_free_result($req); mysql_close(); ?>
Serait-ce un problème au niveau du mot de passe ? Il y a eu récemment un cafouillage au niveau de l'hébergement... mais l'accès par MyAdmin marche toujours....
Merci pour vos avis et éventuellement conseils
AlainL

Ma table ne répond plus
 Ma table ne répond plus
				 Répondre avec citation
  Répondre avec citation

Affichez votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) et [C=php][/C]
 Affichez votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) et [C=php][/C]
Partager