Bonjour à tous

j'ai une petite question de gestion d'un projet JAVA.

J'ai développé une app. web utilisant Spring Boot. C'est un projet maven.

Mon employeur aimerait que je la déploie pour qu'elle soit accessible depuis un navigateur avec internet.

Je ne sais pas trop comment procéder.

D'après ce que j'ai compris pendant mes recherches, il faudrait que la boite mette en place un serveur sur lequel je devrais placer mon application. Je me trompe ?

En sachant que mon application comprend des classes de modèle @Entity, des DAO JPARepository, des Webservice dans des classes annotées @RestController, des templates HTML et AngularJs. J'ai une base de données MySQL aussi. Est-ce qu'un serveur tomcat serait suffisant ?

Pour le moment, je test mon application en produisant un .jar avec MVN CLEAN PACKAGE. Mais une app. web, c'est un .war normalement non ?

Est-il possible de faire en sorte que l'application soit disponible depuis navigateur avec internet MAIS accessible seulement par des personnes de ma société ? (j'ai mis en place un formulaire d'authentification avec Spring Security mais je pense plus à une sorte de nom de domaine privé ou URL privée ou quelque chose comme ça)

Voilà, je pense que c'est déjà un bon début de questions en espérant que quelqu'un aura le temps d'y répondre. Merci d'avance .

Edit : J'ai fais des recherches sur les serveurs d'application mais ça ne m'a pas avancé plus que ça :/