Bonsoir à tous,
J'ai un problème délicat sur lequel je commence à m'arracher les cheveux : j'ai terminé un site en local, et en le mettant en ligne j'ai découvert cent cinquante bugs ... Dont un bug totalement incompréhensible que voici :
Code incriminé :
résultat :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 $reqq = $bdd->query("SELECT * FROM mr_users WHERE id=".$articleUser); $donneess = $reqq->fetch(); if ($return == "text") { echo $donneess["pseudo"]; }
Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation: 1064 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1' in /homepages/29/d613311536/htdocs/Mascaread/php.php:56 Stack trace: #0 /homepages/29/d613311536/htdocs/Mascaread/php.php(56): PDO->query('SELECT * FROM m...') #1 /homepages/29/d613311536/htdocs/Mascaread/php.php(198): articleInfo('1', 'auteur', 'text') #2 /homepages/29/d613311536/htdocs/Mascaread/index.php(33): displayArt('WHERE statut=3 ...', '', '24;1;displayArt...') #3 {main} thrown in /homepages/29/d613311536/htdocs/Mascaread/php.php on line 56
Voilà, et je crois avoir tout essayé : changement de concaténation, vérification des mots réservés à SQL, etc. Mais rien n'y fait. Et lorsque je mets le id entre guillemets, ils ne me trouve même plus le pseudo.
D'avance, merci à vous tous, espérant que vos solutions me sauveront !
Partager