Bonjour à tous !

Je suis face à un petit problème...

J'organise une convention de tatouage et pour ça j'aimerai avoir la possibilité de gérer toutes les informations artistes depuis mon site. Il faudrait que je puisse ajouter de nouveaux artistes, modifier les existants et éventuellement savoir si l'artiste à déjà été présent les années précédentes. Pour le moment je gère ça sur un fichier Excel mais comme nous sommes plusieurs à le faire et bien... C'est un peu le merdier. Et malheureusement une modification Cloud comme drive marche pas comme on le voudrais, pour le moment c'est triste mais chaque fois que quelqu'un fait une modification il renvoie le fichier a tout le monde... Et le soucis c'est que chacun entre de données de manières différentes du coup je dois repasser dessus pour mettre ça au "propre"

Auriez-vous une solutions ? Je poste ça sur le forum PHP mais peut-être qu'un autre langage serait plus adapté...

L'autre soucis c'est que je manque cruellement de temps pour apprendre à faire ça comme il faut, cette organisation me bouffe tout mon temps...

Merci infiniment pour votre aide !