Bonjour,
Vous pouvez me donner le nom d'un logiciel gratuit avec lequel je peux rendre une page html en exécutable?
Ma page html contient des liens qui me permettent d'ouvrir des fichiers Word et Powerpoint.
Meric
![]()
Bonjour,
Vous pouvez me donner le nom d'un logiciel gratuit avec lequel je peux rendre une page html en exécutable?
Ma page html contient des liens qui me permettent d'ouvrir des fichiers Word et Powerpoint.
Meric
![]()
Une page html ne sera jamais executable. Il faudra toujours que tu passes par un navigateurs..
Tu veux faire quoi exactement? Tu veux quelles se lance quand tu lance un cd par exemple?
Dans ce cas oriente toi vers un autorun.
je crois que je ne me suis pas bien expliqué.
je vais créer un petit site web en html. A partir de ça, je vais créer un cd-rom. Lorsque j'insère ce cd-rom mon application (ou le site) va se lancer automatiquement.
Sauf qu'au lieu de lancer un navigateur normal, l'affichage fera vraiment interface "logiciel" / "application" (mais qui donc a été codé en html à la base).
salut !
fais un fichier .bat dans lequel tu tapes la commandeje te suggère de mettre la page d'accueil à la racine du cédérom et de faire tout simplement
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part start <cheminrelatif>\index.html
ensuite tu crée le fichier autorun.inf pour rendre le cédé autorun, fichier dans lequel tu tapes
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part start index.htmlle fichier .bat se lancera au démarrage du disque et invoquera le navigateur par défaut qui affichera ta page .html
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 [AUTORUN] open=fichier.bat icon=icone.ico
l'autre façon est de faire toi-même ton appli (en flash le plus souvent) avec ses plugins qui va appeller tes pages web et les afficher, mais c'est toute une autre histoire...
@+
Partager