Bonjour,

Aujourd'hui je me suis lancé dans un projet de jeu en mode console, j'ai donc créé trois classes, Map, Joueur et Game (instancié dans Main), je génère ma map de cette façon;

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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public Map()
        {
            for (int i= 1; i!=30; i++)
            {
                for (int j = 1; j != 90; j++)
                {
                    this.plateau[i,j] = 0; // map vide
                }
            }
            this.plateau[10, 10] = 1; // emplacement initial du joueur 
        }
puis, j'affiche la map dans la console de cette façon:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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        void RefreshMap()
        {
            int cursorPos = 0;
            int[,] plateau = new int[30, 90];
            plateau = map.getMap();
            for (int i = 1; i != 30; i++)
            {
                for (int j = 1; j != 90; j++)
                {
                    Console.Write(plateau[i, j]);
                    Thread.Sleep(10);
                }
                cursorPos++;
                Console.SetCursorPosition(0, cursorPos);
 
            }
        }
Mais ma console m'affiche par la suite:
Nom : aIskp3Rtu.png
Affichages : 379
Taille : 18,6 Ko

J'imagine que c'est une erreur bête, mais pour le moment j'ai pas la solution, quelqu'un à une idée ?
Merci.