Bonsoir,

j'ai actuellement une fenêtre modale qui s'affiche lorsque je clique sur un bouton, la modale contient un formulaire, donc voici ma modale en html :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
<div class="modal-content">
      <div class="modal-header">
                        <button type="button" class="close" data-dismiss="modal">&times;</button>
                        <h4 class="modal-title"> </h4>
                    </div>
                    <div class="modal-body">
                        <form class="well" id="contact_form" action="modal_ajouter_inter_sql.php" method="POST">
                             <div class="form-group">Personnes présente : <br/>

<?php
                                                                $sql = 'SELECT id_membres, nom, prenom FROM membres ORDER BY nom ASC';
                                                                $exec = mysql_query($sql);
                                                                while ($data = mysql_fetch_array($exec)) { ?>
							 <div class="checkbox"><label><input class="<?php echo 'chkbox'.$data['id_membres']; ?>" type="checkbox" name="check_list[]" value="<?php echo $data['id_membres']; ?>"><?php echo $data['prenom'].' '.$data['nom']; ?></label></div>
							 <?php } ?>

</div>
						<input type="hidden" name="id_inter" id="id_inter" value=""/>
                        </form>
                    </div>
                    <div class="modal-footer">
                        <button type="button" class="btn btn-default" data-dismiss="modal">Fermer</button>
                        <button type="button" id="submitForm" class="btn btn-primary">Enregistrer</button>
                    </div>
                </div>
            </div>
        </div>
lorsque j'ai coché mes cases à cocher dans le formulaire je soumet le formulaire à l'aide du bouton Enregistrer qui exécute en js ce script (en fait il s'agit du ajax $post et tout fonctionne bien):
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
 $("#contact_form").on("submit", function(e) {
			//on traite le form
            var postData = $(this).serializeArray();
            var formURL = $(this).attr("action");
            $.ajax({
                url: formURL,
                type: "POST",
                data: postData,
                success: function(data, textStatus, jqXHR) {
                    $('#Personne_dialog .modal-header .modal-title').empty().html("Informations");
                    $('#Personne_dialog .modal-body').empty().html(data);
                    $("#submitForm").remove();
					Affichemontableau()
                },
                error: function(jqXHR, status, error) {
                    console.log(status + ": " + error);
                }
            });
            e.preventDefault();
        });
Une fois le formulaire soumis comme vous pouvez le voir, dans cette même modale j'inscrit en titre : "Informations" et dans le body de la modal j'inscrit le resultat de ma page php a l'aide de $('#Personne_dialog .modal-body').empty().html(data);

Tout fonctionne bien, mais lorsque j'ai soumis mon form et que je ferme la modal, la prochaine modal que j'ouvrirais contiendra encore le resultat de la requete ajax precédente, et mon form n'appraitra plu !!!

Auriez vous une idée de mon erreur, j'ai essayé empty(), ou reset() pour vider ce qui se trouve dans le body mais dans ce cas je n'ai plus rien, mon formulaire ne s'affiche pas.
Merci pour votre aide