Bonjour,
je fais un site de e-commerce sous python et django.
J'ai définit deux fichiers catalog_tags.py et catalog.html.
Voici le contenu de catalog_tags.py:
Voici celui catalog.html
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 from django import template from cart import fonctions from catalog.models import Category register = template.Library() @register.inclusion_tag("tags/cart_box.html") def cart_box(request): cart_item_count = fonctions.cart_distinct_item_count(request) return {'cart_item_count': cart_item_count } @register.inclusion_tag("tags/category_list.html") def category_list(request_path): result = Category.objects.all() active_categories = Category.objects.filter(is_active=True) return {'active_categories': active_categories,'request_path': request_path}
L'idée c'est que je veux afficher le resultat obtenu par les fonctions de catalog_tags.py dans le fichier catalog.html.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44 {% extends "base.html" %} {% block site_wrapper %} <div id ="main"> <a href="#content" class="skip_link">Skip to main content</a> <div id="banner" > <div class="bannerIEPadder"> <div class="cart_box"> {% cart_box request %} </div> Super market </div> </div> <div id="navigation"> <div class="navIEPadder"> {% include "tags/navigation.html" %} </div> </div> <div id="middle"> <div id="sidebar"> <div class="sidebarIEPadder"> [search box here] <br/> {% category_list %} </div> </div> <div id="content"> <a name="content"></a> <div class="contentIEPadder"> {% block content %}{% endblock %} </div> </div> </div> <div id="footer"> <div class="footerIEPadder"> [footer here] </div> </div> </div> {% endblock %}
Malheureusement j'ai cette erreur:
TemplateSyntaxError Invalid block tag: 'cart_box', expected 'endblock'
Je ne sais vraiment pas résoudre cette erreur donc je viens solliciter votre aide.
Partager