IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Java Discussion :

Besoin programmeur java pour logiciel éducation

Sujet :

Java

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre habitué
    Homme Profil pro
    Enseignant
    Inscrit en
    Juin 2016
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Enseignant
    Secteur : Enseignement

Informations forums :
    Par défaut Besoin programmeur java pour logiciel éducation
    Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et aussi tout jeune débutant en programmation java.
    Tout d'abord je me présente, je suis professeur d'enseignement technique en lycée professionnel pour des classes de bac pro et cap dans le domaine de l'énergétique.
    Mon projet, je souhaiterais réalisé avec des programmeurs plus expérimentés (car le temps me manque) un petit logiciel que les élèves pourront utiliser en cours ou chez eux (mais aussi bien sur smartphone android ou Apple que sur ordinateur).
    Ils pourront avoir accès aux différents cours, des quiz pour valider la compréhension du cours, des devoirs notés, un tableau de résultats pour voir leur progression et les compétences atteintes.
    Mon projet à déjà une structure et j'ai déjà commencé à faire (sous éclipse) les différentes fenêtres.
    J'espère ne pas mettre trompé et que java pourra être retranscrit pour fonctionner sur les différents supports.
    Si quelqu'un est intéressé par ce projet, merci de le faire savoir.

Membre éclairé
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Août 2011
    Détails du profil

Activité : Ingénieur développement logiciels

Informations forums :
    Par défaut
    Bonjour,