Bonjour à Tous,
J'ai développé un code qui affiche le détail d'une commande (les lignes de la commande) dans une table(l'application a été fait en symfony2.0):
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 <table id="myTable" class="table table-bordered table-condensed .zebra-striped"> <thead> <tr> <th width="20">#</th> <th>Libelle</th> <th width="100">PU</th> <th width="10">Qte</th> <th width="100">Total</th> <th width="100">N° de Compte</th> <th width="150">Libellé du compte</th> <th width="100">Classe</th> </tr> </thead> <tbody> {% for item in entity.elements %} <tr> <td> {{loop.index}}</td> <td> {{item.libelle}}</td> <td> {{item.pu|number_format(0, '.', '.') }}</td> <td> {{ item.qte|number_format(0, '.', '.') }}</td> <td> {{ item.total|number_format(0, '.', '.') }}</td> <td><input type="text" name="namecpte[]" class="cpte" id="idcpte_{{loop.index}}"></td> <td></td> <td></td> </tr> {% endfor %} <tfoot> <tr><td colspan="4">Total </td><td> <strong>{{ entity.montant |number_format(0, '.', '.') }} </strong></td><td colspan="3"></td></tr> </tfoot> </tbody> </table>
Ici au niveau de la ligne 23 (voir code au dessus) on doit ajouter des numéros de compte par autocomplete dans l'input N° de Compte sur chaque ligne car ici les input se cré de manière dynamique selon la commande car une commande peut avoir 1 ou plusieurs lignes
par exemple si la commande à 2 lignes le code html de la ligne 23 (voir code au dessus) sera :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <td><input type="text" name="namecpte[]" class="cpte" id="idcpte_1"></td> <td><input type="text" name="namecpte[]" class="cpte" id="idcpte_2"></td>
voici mon code pour l'autocomplete :
Ici mon problème est que lorsque je saisis dans l'input N° de Compte sur la première ligne ou les lignes suivantes, l'autocomplete de numéros de compte s'affiche correctement mais c'est tout les numeros de comptes (789 numéros de comptes) qui s'affichent et il n'y'a pas de filtre selon la valeur saisi , par exemple si je saisi
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 $('.cpte').on("focus", function(){ var idInput = $(this).attr('id') var a='#'+idInput; b = $(a); b.autocomplete({ source : function(requete, reponse){ var id = b.val(); var DATA = 'id=' + id; $.ajax({ type:"POST", url : "{{ path('cpte_numero') }}", dataType : 'json', data : DATA, success : function(donnee){ reponse($.map(donnee, function(objet){ return objet; })); } }); } }); });au lieu d'avoir45
J'obtiens toute la liste des numéros de compte (il y'a 789 numéros de comptes).4581
4588
comment faire pour que le résultat soit filtrer selon la valeur saisi ?
Merci d'avance.
Partager