Bonjour,
Ce n'est pas vraiment du développement vu qu'il s'agit d'une page wordpress mais je pense que c'est ici que j'aurais le plus d'aide vu que les gars de wordpress ne pigent que dalle à mon pb
J'ai une page où il y a une dizaine de titres suivi d'un audio. La présentation restera très simple vu que ça passera dans la moulinette AMP.

Exposé: je met le tag preload = auto sur ma piste qui veut dire que je veux que tout se charge tout de suite pour mon client (vu qu'il est à coté de mon Wifi) avec son smartphone. comme ça il pourra écouter les pistes audio plus tard quand il sera loin de ma borne.

Pour tester, j'appelle cette page sur mon ordi avec FF et Chrome. Je débranche la prise téléphonique (plus de réseau) ça fonctionne nickel.

Mon pb :
J’appelle la page sur mon smartphone avec Chrome avec mon Wifi et je lui laisse pas mal de temps. Je met en mode avion : aucune piste ne démarre.
Je fais la même chose avec FF sur mon smartphone et même en laissant longtemps je vois que les barres audio ne se remplissent qu'à moitié. Effectivement quand je met en mode avion je n'ai que la moitié de ma piste audio disponible

Dernier test avec une icône internet (c'est un Samsung qui à 4 ans et je ne sais pas à quel logiciel ça correspond : si quelqu'un peut me le dire...) Tout marche nickel une fois que je suis en mode avion

Je précise qu'après tous ces tests il me reste 1.30 Go de libre en RAM.

Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'éclairer svp ?
Merci d'avance