Bonjour à tous!
Je vais prochainement changer mon site wp.com pour un second, développé avec wP.org,
j'aimerais savoir si qqun l'a déjà fait? Et si ça se passe bien pour mes abonnés. Merci d'avance
![]()
Bonjour à tous!
Je vais prochainement changer mon site wp.com pour un second, développé avec wP.org,
j'aimerais savoir si qqun l'a déjà fait? Et si ça se passe bien pour mes abonnés. Merci d'avance
![]()
A part les donées, il n'y a pas grand chose de commun puisque sur WP.com les données sont stockéees sur le serveur tandis que sur WP.org, il y a un hébergeur propre. Il faut aussi partir d'un thème à configurer. Donc la démarche n'est pas la même![]()
Non, je ne parle pas des données mais du changement pour mes abonné(e)s et lecteurs. Le thème a été re-designé, déjà.
Je suppose qu'il existe l'un ou l'autre plugin qui permette de faire le transfert des abonnés et de leur compte. Voir sur wordpress.org
Un article très interessant se trouve , sur " yesweblog ", sur la migration du wordpress vers un auto-hébergement. Il est question d'une fonction jetpack intégrée pour ce faire.
Fonction de bascule des abonnés.
Grâce au set de plugins Jetpack. Je vous tiendrais au courant
https://en.support.wordpress.com/mov...r-subscribers/
Partager