Bonjour à tous,
Comme décrit dans le titre, j'essaye de déployer ma première application sur un serveur ne disposant pas de ssh.
Comme vu dans un tutoriel, j'ai déplacé le contenu du fichier public à la racine de mon application, j'ai changé les chemins :en
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part require __DIR__.'/../bootstrap/autoload.php'; $app = require_once __DIR__.'/../bootstrap/app.php';et j'ai changé mon fichier .env en y indiquant les informations relatives à la base de donnée utilisée, cependant quand j'essaie d'accéder à mon application cela ne fonctionne pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part require __DIR__.'/bootstrap/autoload.php'; $app = require_once __DIR__.'/bootstrap/app.php';
voici le contenu de mon .env
Merci d'avance pour vos réponses
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 APP_ENV=production APP_DEBUG=true APP_KEY=base64:OxHCwduz9GJqPzptf7LLOrg2G8oGTUUzs5WTqQ04MJ4= APP_URL=http://localhost DB_HOST=monserveur.be DB_DATABASE=luxnew DB_USERNAME=luxnew DB_PASSWORD=MonMotDePasse CACHE_DRIVER=file SESSION_DRIVER=file QUEUE_DRIVER=sync REDIS_HOST=127.0.0.1 REDIS_PASSWORD=null REDIS_PORT=6379 MAIL_DRIVER=smtp MAIL_HOST=smtp.gmail.com MAIL_PORT=587 MAIL_USERNAME=MonUsername MAIL_PASSWORD=MonMotDePasse MAIL_ENCRYPTION=tls
Partager