Bonjour à tous!
Je n'ai encore jamais fait de java script. Et j'ai trouvé un bon moyen de m'y mettre!
Je travail sur un site web qui gère un planning.
Une salle à un nombre de place défini. Par exemple, la salle G1 a 8 places, la salle G2 en a 6.
Pour éviter de m'embêter à créer une page pas salle, j'ai décidé de fonctionner en une page, m'imaginant que l'informatique, c'était magique!
Ca l'est, seulement si on sait s'y prendre, ce qui n'est pas mon cas!
Donc, j'ai fait une liste déroulante avec toutes les salles, mais j'aimerais que selon la salle choisie, un tableau avec un certain nombre de ligne apparaisse.
On peut ajouter une ligne donc même si, théoriquement, la salle n'a que 8 places, on peut y faire rentrer une (ou plusieurs) personne(s) de plus.
Dans chaque cellule du tableau, il y a un champ de texte. Quand on clique sur le champ de texte, un pop up s'ouvre avec les détails du stagiaire que l'on veut enregistrer pour la semaine. En gros, ça devra ressembler à ça:
La page de la salle:
Le pop up d'un stagiaire:
Donc ce que je cherche à faire:
-après avoir choisit une salle dans un centre qui est dans une ville, les lignes s'ajoutent.
-quand on clique sur une zone de texte, un pop up doit s'ouvrir avec le contenu de la deuxième image.
Une autre question: Ce serai plus simple de le faire en Java script, ou en PHP avec des champs non visibles? Dans les deux langages, je suis une bille
Merci d'avance pour votre aide!
Partager