Salut à tous,
je débute dans l'écriture javascript...
j'ai écrit ces quelques lignes pour créer un classique champ select qui s'affiche en fonction d'un 1er...
cela fonctionne très bien dans firefox mais dans ie mon 2ème champ est vide !
voilà le code js:
et le html
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <script language="JavaScript"> // tableau prénom prenom = new Array(); prenom[1] = "Ludo"; prenom[2] = "Ethel"; // tableau famille famille = new Array(); famille[0] = new Array("famille"); famille[1] = new Array("Max","Aurel","Jojo"); famille[2] = new Array("Adrien","Antoine"); function AffFamil() { choix = document.getElementById("nom").value; t= ""; for(i=0;i<famille[choix].length;i++) { t+="<option value='"+famille[choix][i]+"'>"+famille[choix][i]+"</option>"; } document.getElementById("famille").innerHTML=t; } </script>
merci pour votre aide...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <form name="form1" method="post" action="chap-14.html"> <select id="nom" onchange="AffFamil();"> <option value="0">- - - - -</option> <option value="1"> Ludo</option> <option value="2"> Ethel</option> </select> <select id="famille" name="famille"> <option value="0">famille</option> </select> <br /> <input type="submit" name="envoi" value="Envoi" /><br /> </form>
Partager