Bonjour,
Je développe actuellement une application de cartographie sous AngularJS.
J'ai trois zones distinctes :
* Une carte Google Map avec des polygones représentant des départements
* Un formulaire reprenant la liste de mes départements
* Un panier reprenant la liste des départements sélectionnés
J'aurais besoin d'un conseil sur la façon dont je dois organiser mon code pour tout relier ensemble :
* Lorsque je clique sur un département ça doit me le colorer en vert, me le sélectionner dans mon formulaire et me le rajouter dans mon panier
* Lorsque je reclique sur le même département ça doit me le colorer en rouge, me le désélectionner dans mon formulaire et me le supprimer du panier
* Lorsque je sélectionne un département dans mon formulaire ça doit me le colorer en vert sur ma carte et me le rajouter dans mon panier
* Lorsque je désélectionne le département dans mon formulaire ça doit me le colorer en rouge sur ma carte et me le supprimer de mon panier
* Lorsque je supprime un département dans mon panier ça doit me le colorer en rouge sur ma carte et me le désélectionner dans mon formulaire.
J'ai vu qu'il fallait utiliser du data binding mais je n'arrive pas à voir comment m'y prendre pour relier ma carte, mon formulaire et mon panier.
https://docs.angularjs.org/guide/databinding
Je ne demande pas que l'on code à ma place, juste que l'on m'explique comment m'y prendre avec les outils qu'angular met à ma disposition.
Pour l'instant j'ai créé :
* une directive pour afficher ma carte (ça fonctionne)
* un controller relié à mon menu général pour afficher mes départements et les rendre cliquables (ça fonctionne aussi)
* une zone formulaire HTML où je souhaiterais proposer de sélectionner les départements à partir de celui-ci (ça ne marche pas)
* une zone panier HTML où je souhaiterais afficher un récapitulatif des départements que j'ai sélectionnés sur ma carte ou dans mon formulaire (ça ne marche pas)
Quelqu'un pourrait-il me mettre sur la voie pour relier tout ça ensemble ?
Merci d'avance
Partager