Bonjour à tous,
Suite à un développement, je shouaite installer mon application sur un autre poste, or, il m'est impossible de lancer une requête sql sans avoir cette erreur :

"Une exception a été levée par l'initialiseur de type pour 'Oracle.DataAccess.Client.OracleConnection"
dans la description j'ai :
System.TypeInitializationException: Une exception a été levée par l'initialiseur de type pour 'Oracle.DataAccess.Client.OracleConnection'. ---> Oracle.DataAccess.Client.OracleException: The provider is not compatible with the version of Oracle client
J'utilise VisualStudio 2010, mon programme permet de requeter une base de donnée Oracle 10gr2 pour retourner une liste d'information et j'utilise la référence using Oracle.DataAccess.Client; // ODP.NET Oracle managed provider
J'ai bien la bonne version du client oracle sur les deux machines.
La référence Oracle.DataAccess.dll est bien présente dans le fichier d'installation.

Le setup fonctionne correctement sur mon poste mais pas moyen de faire fonctionner ce connecteur Oracle.DataAccess sur d'autre...

Une idée d'où peut venir ce problème ?
Y-a-t-il un autre moyen que ODP.NET pour se connecter à une base ORACLE (en sachant que le poste visé à un client oracle 10GR2) ?
Merci d'avance !