Bonjour à tous,

Avec ce titre peu explicite, voici mon problème :

Dans mon HTML, j'ai un tableau (avec le plugin Footable) sous les balises table que je déclare de la sorte :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
<table id="editing-example" class="table" data-sort="true" data-editing-show-text='<span class="fooicon fooicon-pencil" aria-hidden="true"></span> Edit rows' data-editing="true" data-editing-always-show="true" data-editing-add-test="Ajouter un nouvel interlocuteur" data-filtering="true" data-editing-edit-text='<span class="fooicon fooicon-pencil" aria-hidden="true"></span>' data-paging="true" ></table>
Avec tout un tas d'options... pour qu'il puisse répondre à mes besoins.

Ce tableau à pour but de charger des informations sur les salariés d'une entreprise.

La manip est la suivante :
On fait une recherche d'une entreprise, on clique ensuite sur l'onglet salarié et on arrive sur ce tableau.
On peut faire une nouvelle recherche, etc...

Mon problème :
Ma première recherche marche à merveille, mon tableau est comme je le souhaite.
Mais lorsque je veux faire une autre recherche, au moment d'aller sur ce fameux onglet "salarié", le tableau est dupliqué. J'entends par là, que les options tel que data-sorting="true", etc... sont dupiquées. J'ai donc deux barres de recherches, deux fois la pagination...
Pour la 2ème recherche. Pour la 3ème, j'aurais 3 barres de recherche, 3 fois la pagination d'indiquée...

Je pense que vous commencez à tilter le problème, c'est que mon tableau se réaffiche bien, mais les options, au lieu de soit, s'écraser les unes des autres pour s'afficher qu'une seule fois, S'AJOUTENT...

J'ai donc essayé ça :

<table id="editing-example" class="table"></table>
Avec

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
$( document ).ready(function() {
    $( "table#editing-example" ).attr({
	  "data-sort": "true",
	  "data-editing-show-text": '<span class="fooicon fooicon-pencil" aria-hidden="true"></span> Edit rows',
	  "data-editing": "true",
	  "data-editing-always-show": "true",
	  "data-editing-add-test": "Ajouter un nouvel interlocuteur",
	  "data-filtering": "true",
	  "data-editing-edit-text": '<span class="fooicon fooicon-pencil" aria-hidden="true"></span>',
	  "data-paging": "true"
	});
});
Je me suis dis que si je charge les options de mon tableau une fois que mon document est chargé, c'est bon ! Et... Non

Mais rien à y faire, toujours le même problème.

Si quelqu'un à éventuellement une idée...